Garanties

Voyagez en toute tranquillité

Paiement sécurisé

Vous payez votre réceptif local par carte bancaire ou par prélèvement de manière complètement sécurisée et  sans frais supplémentaires. La garantie financière des fonds déposés sera assurée par l’APST l’organisme qui garantit 80% de la profession du tourisme www.apst.travel 

Garantie de bonne fin

Si (fort peu probable ; nous connaissons ces agences depuis de longues années) une agence venait à faire défaut soit à travers les garanties de l’APST vous seriez remboursés soit plus plausible votre voyage serait organisé à l’identique par un autre réceptif. Si le voyage qui vous a été vendu ne vous convenait pas (pour des raisons réelles et objectives) des possibilités de recours seront possibles.

Assurance responsabilité civile (RC) et voyages

Durant votre voyage vous serez couvert par l’assurance Responsabilité civile MMA RCP 145 421 692  qui suppléera à l’éventuelle légèreté des RC locales.

–  IATA 20235810

–  IMMATRICULATION 075950069.

Des assurances assistances et annulations vous seront proposées par la société d’assurance GROUPAMA.

Nos agences réceptives

Nos agences réceptives sont toutes des agences expérimentées existantes, connues et approuvées par nous depuis de longues années, habituées à la clientèle individuelle reconnues et expertes dans leurs pays. Elles sauront vous conseiller et vous fabriquer le voyage qui vous ressemble sur leurs territoires respectifs et au meilleur prix.

Conditions

Les conditions de ventes, réalisation et annulations sont propres à chaque pays/agence locale.

Informations personnelles

Conformément au règlement européen n°2016/679 du 27 avril 2016 sur la protection des données personnelles (RGPD), vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.

Dans le cadre de la portabilité, nous vous transmettrons la liste des données vous concernant dans un format simple et utilisable par vous.

Pour exercer vos droits ou si vous ne souhaitez pas que les données vous concernant soient transmises, adressez-vous à Bonogo, Kingsbridge House, 17-22 Parkgate Street, Arran Quay, Dublin 8 ou à [email protected]

Certaines informations, telles que nom, prénom, date de naissance, adresse e-mail, n° de téléphone, doivent obligatoirement être fournies à Bonogo lors de votre inscription et/ou de votre demande de devis. A défaut de les fournir, vos demandes ne pourront pas être traitées. Elles sont destinées à Bonogo et peuvent être transmises à nos partenaires (agences locales) pour les besoins du voyage exclusivement, lesquels pourront être situés hors de l’Union Européenne. Ces données pourront être conservées jusqu’à 3 ans après votre retour de voyage.